Whistcom nomme Christophe Pallée au poste de directeur pédagogique

Whistcom nomme Christophe Pallée au poste de directeur pédagogique

Paris, le 3 octobre 2022

Fort d’une équipe déjà composée de 23 experts en prise de parole, structuration de messages, gestion des émotions ou encore media training, le cabinet de conseil en stratégie orale Whistcom nomme aujourd’hui Christophe Pallée, ancien grand reporter sur TF1 et ex-rédacteur en chef sur LCI, au poste de directeur pédagogique.

Christophe Pallée a pour mission de développer la cellule d’innovation de Whistcom et de positionner le cabinet comme LA référence en termes de recherche et développement sur le sujet de l’oral dans le monde de l’entreprise. Il mettra également en place la stratégie des conventions et grands événements participant au rayonnement des méthodes auxquelles des centaines de dirigeants ont déjà été formé.

Christophe Pallée dénote d’une rare expérience de l’interview et de la pratique des médias TV et radio. Débutant sa carrière chez TF1 en 1995, il y fut grand reporter pour le JT pendant 18 ans, réalisant plus de 2000 sujets en France et à l’étranger (Afghanistan, Irak, Libye), avant de rejoindre LCI comme rédacteur en chef et présentateur de la Matinale. A la suite de ses activités de journaliste, il accompagne de nombreux dirigeants et hauts fonctionnaires dans la structuration de leur message.

 

Quant à cette nouvelle aventure au sein de Whistcom, il commente « Transmettre a toujours été dans mon ADN. Je l’ai longtemps fait dans des écoles de Journalisme, avant de me lancer dans cette nouvelle aventure. Je suis ravi de rejoindre Whistcom et sa méthode SPORT, qui permettent à des dirigeants, de plus en plus nombreux, de prendre la parole en public et d’engager leurs collaborateurs, avec persuasion et efficacité ! »

Related Post

fr_FRFR